Comment cacher à votre employeur que vous fumer ?

  • Post category:Bons plans

Non pas que cela soit interdit par la loi, mais fumer peut avoir des impacts sur votre vie professionnelle. C’est une addiction qui n’est pas très appréciée. Sans compter que c’est un facteur à risque pour certaines maladies. Ce qui pourrait décourager les employeurs de promouvoir les fumeurs. Mais comment éviter les discriminations tout en continuant de fumer ? Voici quelques astuces.

Choisir le parfait étui pour vos cigarettes

L’odeur de la cigarette est généralement ce qui vous trahit le plus, et ce, que vous venez de fumer ou que vous en portiez simplement sur vous. Pour éviter de vous faire avoir, investissez dans le parfait étui à cigarettes. Vous n’aurez que l’embarras du choix en la matière si vous cliquez ici.

Pour quelques dizaines d’euros, vous aurez un étui verrouillage et anti odeur. Vous aurez plusieurs modèles à disposition. Ils sont faits généralement avec du charbon actif qui est connu pour absorber les mauvaises odeurs. Vous serez tranquille pendant les réunions et dans votre bureau, voire pendant les rendez-vous avec votre bosse.

Investir dans une brosse pour vous nettoyer après avoir fumé

Savez-vous que les cendres de votre cigarette peuvent aussi se coller à vous, et notamment sur vos vêtements. Pour vous en débarrasser, il n’y a rien de tel que des brosses à rouleau multisurface. Ce sont des petits accessoires qui se rangent facilement dans votre poche, vos sacs à main, ou dans un compartiment de votre bureau. Pour une vingtaine d’euros, vous aurez même des filtres et des brosses de rechanges pour tenir plus longtemps.

Après vous être adonné à une petite pause cigarette, vous devez simplement utiliser cet accessoire pour vous remettre en ordre et ainsi toujours bien paraitre devant votre employeur.

Adopter un spray antiodeur

Et bien évidemment, la mauvaise odeur de la nicotine s’incrustera davantage sur vos vêtements et dans votre haleine après avoir fumé. C’est pourquoi, vous aurez besoin d’un bon spray antiodeur et d’un bain de bouche.

 C’est tout un rituel que de cacher à votre entourage que vous ne fumez plus. Une fois vous être nettoyé, vous ne devez pas seulement revenir au bureau. Nettoyez votre bouche avec un bain de bouche avec une senteur naturelle de préférence. Ensuite, utilisez un spray désodorisant. Mais attention à bien choisir le parfum pour ne pas vous faire attraper. Optez pour un produit de qualité, avec une bonne odeur, naturel et frais de préférence. Vous avez l’embarras du choix sur les sites dédiés.