Créer un e-commerce : l’étape fidélisation.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de e-commerce. C’est, en ce moment, un moyen très lucratif. En effet, les commerces étant fermés, les gens commandent de plus en plus sur internet. Que cela soit pour des broutilles ou bien tout simplement car ils ont pas possibilités d’acheter des choses de premières nécessité car les commerces étant fermés. Comme par exemple, des vêtements pour bébé pour une femme qui ne va pas tarder à accoucher.

C’est pourquoi, il ne faut pas mettre de côté la fidélisation. C’est en ce moment, que l’on peut réussir à fidéliser les clients. En effet, en voyant ce que vous allez faire pour eux, ils s’en souviendront et reviendrons donc commander sur votre site.

Oui, si vous êtes réactif en temps de crise, que cela serait en temps normal ?!

Mais comment réellement les fidéliser ?

Je suis pour la prospection. Mais la bonne prospection. En effet, celle où on envoie un sms au client pour lui dire où en est sa commande ou bien pour lui demander son avis. Vous pouvez d’ailleurs voir que c’est une manière très efficace de fidéliser le client quand vous lisez les différents articles sur le site de https://www.marketing-mobile.fr/. En effet, tout le monde ayant un smartphone, tout le monde va donc voir que vous porter une importance à leur avis et à leur commande réellement.

Vous pouvez également proposer des ventes privées, à quelques moments de l’année. Bien évidemment qu’aux personnes qui ont donné leur numéro de téléphone. Il ne faut pas non plus les noyer de sms, cela peut vite devenir énervant pour le client. Mais si vous proposer des choses qui peuvent lui plaire, il les recevra avec plaisir.

Petit à petit, en faisant des choses pour vos clients qui peuvent paraître parfois anodine, eux, le verront comme une réelle marque d’attention, et ils aiment ça !