Gérer les dépenses en entreprise

Quand on a de nombreux employés à envoyer en déplacement, il y a souvent des notes à rembourser… Par exemple, les notes d’hôtels, de moyens de locomotions, d’essence, etc. Pour cela, il faut donc prévoir un moyen de facilité la chose afin de ne pas se retrouver déborder, à la fin du mois avec toutes les demandes de remboursements de vos salariés. Quand on en à 2 ou 3, cela peut être facilement gérable, mais au delà, ceci peut être un petit peu plus compliqué.

Comment se retrouver sans notes de frais à gérer à la fin du mois ?

Il y a une solution très simple que certaines banques peut vous proposer, tel que Qonto. En effet, il y a possibilité de vous faciliter la gestion des finances de l’équipe en quelques minutes. Vous pourrez donc vous concentrer sur d’autres tâches plus importante.
Grâce à ça, vous pourrez donc contrôler toutes les dépenses de vos salariés. Pour cela, sur qonto, vous pouvez fournir à vos salariés une carte professionnelle, avec un code différent à chacun. Ils auront donc des plafonds différents selon les besoins de financement. Ils n’auront donc qu’a fournir, la facture de leur hôtel  ou de l’essence sur la plateforme qui sera reliée à toutes les dépenses réalisées par vos salariés. Vous verrez donc qui à fait l’achat et la facture plus rapidement (car possibilité de prendre en photo). Cela permettra donc a vos collaborateurs de ne plus prendre sur leur épargne personnelle afin de payer en avance les différents frais que l’entreprise rembourse. C’est donc une solution de facilité pour eux, comme pour vous !

Les plafonds sont modifiables, au besoin. C’est donc agréable de pouvoir gérer, a distance, toutes les dépenses faites sans avoir besoin de donner la carte bleue de l’entreprise. Chaque employés aura sa propre carte, avec ses propres plafonds pour ses propres déplacements. Adieu la paperasse et bonjour l’évolution bancaire !

Fermer le menu