Des idées pour améliorer l’expérience clientèle :

Votre entreprise possède un point de vente ou de rencontre physique avec votre clientèle. Peu importe le sujet de votre entreprise, vous devez rencontrer et rassurer votre client dans votre local ou magasin. Si le client vient vers vous, c’est qu’il est arrivé à deux étapes différentes. La première c’est qu’il est renseigné sur votre marque et vos prestations via une communication par les réseaux sociaux ou votre site internet. La deuxième est que votre client ne connait pas du tout votre marque, et il veut en savoir plus. Il vous a simplement remarqué par la vitrine de votre magasin ou local. Nous pouvons avoir eu écho de vos prestations par le bouche à oreille. Vous devez construire votre local ou magasin sur une image donnant une confiance en vos services ou vos produits. Mais comment remédier à ces solutions parfois peu évidente pour nous tous ?

Une vitrine parfaite pour donner envie :

vitrineVous devez vous différencier lorsque votre magasin ou local est placé dans une rue piétonne très fréquentée commercialement. Pour faire face à cette concurrence, le but est de marquer l’œil de votre futur client. Pour ceci, la pratique du merchandising est la solution. Vous devez mettre en avant vos prestations et votre image de marque via une vitrine attrayante. En effet, votre entrée doit donner envie également, elle doit être sérieuse et distinguée. Pour ceci, mettez en place des accessoires comme un Tapis coco : https://www.mytapis.net/tapis-coco/. Le tapis de coco comme tapis d’entrée est une source garantie pour prouver que vos prestations sont de qualité. Ce sont des paillassons en fibres naturelles résistantes et antidérapants.  La brosse du tapis de coco vous assure que la chaussure de votre clientèle est bien nettoyée. Vous pouvez donc recevoir vos autres clients dans magasin propre. De plus avec My Tapis, personnalisez votre tapis de coco avec un large choix de couleurs. Surtout vous pouvez demander d’inscrire votre nom de marque, un détail très apprécié !

Des petites attentions :

La vitre de votre magasin est parfaite pour faire venir le client. Maintenant, vous allez accueillir votre client comme un roi. Quelles sont les petites attentions qui peuvent déclencher le bien-être de votre client ? Il va se sentir en confiance lorsque vous prenez soin de lui. Il doit également se sentir privilégié. Pour ceci, vous pouvez lui offrir un café si vos prestations demandent du temps et de l’administration longue à remplir. Offrez-lui également des goodies, ou des accessoires pour occuper les enfants. Cela marche toujours !