Organilog: le système pour gérer son business sur mobile

  • Post category:Business

Organilog est un logiciel qui permet de gérer les interventions à tout moment à partir d’un smartphone. C’est un outil qui relie les collaborateurs entre eux et qui permet des échanges immédiats à l’aide d’une application installée sur les mobiles. Le responsable de l’équipe peut communiquer avec les intervenants sur chantier et vice-versa. 

Gestion et planification en temps réel

Ce logiciel est un moyen efficace et rapide pour gérer à distance. Il permet au responsable d’une entreprise de suivre de près les interventions de ses collaborateurs. Fini les réunions en fin de journée et les comptes-rendus sur papier avec Organilog. Ce nouveau système est vraiment idéal lors des déplacements professionnels, mais en plus il est possible de joindre des photos à l’appui. Le responsable peut facilement suivre l’évolution des tâches des ouvriers sur le chantier. Il peut également vérifier le temps passé, le travail fini sur chaque chantier. 

Cette interface permet de regrouper toutes les informations concernant chaque client de l’entreprise. Avec seulement un clic, le logiciel Organilog permet de transmettre un devis automatique. Plusieurs sociétés utilisent dorénavant cette technique, vu sa performance et son efficacité. Chaque entreprise choisit le nombre de mobiles à mettre en liaison selon ses besoins.

Pour un suivi optimal

Le logiciel organilog est surtout dédié aux sociétés qui ont des agents ambulants. C’est un outil de communication et de transmission rapide qui permet une bonne organisation au sein de l’entreprise. Le suivi à distance des travaux permet aussi de faire des rectifications immédiates si besoin, ce qui ne peut que fidéliser les clients. Le chef d’équipe peut modifier le planning pour répondre à des besoins urgents des clients. L’application web et l’application mobile étant reliées, les informations arrivent en temps réel, ce qui est source d’efficacité et assure un gain de temps. Ce logiciel peut être personnalisé selon les besoins de chaque entreprise, on peut y intégrer différentes fonctions.